2 ans / Garantie mondiale

UPERFECT vous a couvert

Chaque moniteur et ordinateur portable UPERFECT est accompagné d'une garantie mondiale de 2 ans, ainsi que d'un support client expert. Notre travail consiste à garantir que vous profiterez de votre appareil UPERFECT pendant de nombreuses années. C'est pourquoi nos écrans bénéficient d'une garantie mondiale de 2 ans. Si un problème survient, vous n'êtes qu'à un clic de notre support client mondial. Combinez cela avec notre réseau d’entrepôts à l’étranger dans le monde entier pour un service après-vente.

2 ans / Garantie mondiale

La garantie UPERFECT de 2 ans/mondiale couvre les défauts de fabrication de matériaux ou de fabrication sur son écran, son boîtier, sa batterie, ses boutons et ses accessoires. Cette garantie s'applique uniquement au propriétaire original enregistré des écrans UPERFECT et n'est pas transférable. Cette garantie limitée ne s'applique pas à l'usure normale, aux dysfonctionnements ou aux pannes dus à un abus, une négligence, une réparation inappropriée, un entretien inapproprié, une altération, une modification, des accidents ou toute autre utilisation inappropriée. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître les termes et conditions complets de notre garantie.

Lire les conditions complètes de garantie

CONDITIONS DE LA GARANTIE

Pour votre information, nous avons décrit ci-dessous les termes de la garantie complète.

1) Le panneau d'écran, le boîtier, la batterie, les boutons et les accessoires sont garantis contre tout défaut de matériau ou de fabrication pendant une période de vingt-quatre (24) mois à compter de l'achat. Une fois toute période de garantie écoulée, vous pouvez acheter des pièces de rechange et de remplacement en nous contactant.


2) Expédition – L’expédition prioritaire USPS gratuite est incluse avec toute commande de pièces sous garantie. Des expéditions plus accélérées, UPS ou FedEx sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.


Veuillez noter que même si tous les efforts sont faits pour offrir à nos clients une superbe expérience d'achat, des problèmes peuvent parfois survenir lors de l'expédition. Si des pièces sont endommagées pendant l'expédition, UPERFECT enverra une pièce de remplacement à nos frais et travaillera avec vous ou le magasin local de votre choix pour résoudre le problème.

Pour les problèmes de garantie, UPERFECT couvrira le coût de la main-d'œuvre impliquée dans la gestion du service de garantie dans les 30 jours suivant l'achat. Pour bénéficier de ce service, le client doit contacter directement UPERFECT et nous prendrons les dispositions nécessaires. Si une pièce ou un composant est défectueux, un contact par e-mail est préférable, accompagné d'une vidéo ou d'une photo de la pièce défectueuse.

Après la période de réparation gratuite de 30 jours, le propriétaire sera responsable des coûts de main-d'œuvre associés aux remplacements sous garantie.

Pour toutes les pièces sous garantie qui devront être remplacées dans le délai de 24 mois, UPERFECT couvrira les frais de transport terrestre régulier jusqu'au client.

Remède limité :

1) Sauf disposition contraire, le seul recours en vertu de la garantie ci-dessus, ou de toute garantie implicite, se limite au remplacement des composants et pièces défectueux par ceux de valeur égale ou supérieure à la seule discrétion d'UPERFECT. Sauf pendant la période de réparation gratuite de 30 jours, le client est responsable des coûts de main-d'œuvre associés aux remplacements sous garantie.


2) En aucun cas UPERFECT ne sera responsable des dommages directs, accessoires ou consécutifs, y compris, sans limitation, les dommages pour blessures corporelles, dommages matériels ou pertes économiques, qu'ils soient basés sur un contrat, une garantie, une négligence, une responsabilité du produit ou toute autre théorie.


3) Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Exclusions:

La garantie ci-dessus, ou toute garantie implicite, ne couvre pas l'usure normale. Toutes les garanties sont nulles si le moniteur est utilisé pour des activités autres que normales, ou en dehors des paramètres recommandés, y compris, mais en omettant de suivre le manuel du propriétaire, ou l'utilisation de l'écran pour des activités commerciales ou lors d'événements compétitifs, et une formation pour de telles activités ou événements.

UPERFECT n'offre aucune autre garantie, expresse ou implicite. Toutes les garanties implicites, y compris les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, sont limitées en durée à celle des garanties expresses énoncées ci-dessus.

Certains États n'autorisent pas de limitations sur la durée d'une garantie implicite, donc la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également bénéficier d'autres droits qui varient d'un État à l'autre.

Contactez-nous

Qu'il s'agisse d'un problème lié à la garantie ou d'un simple ajustement de couleur, les professionnels du support client d'UPERFECT peuvent vous connecter à vos appareils si jamais vous avez besoin de service.

Nom:

Email:

Message: