Politique d'expédition

UPERFECT ("nous" et "notre") est l'opérateur de (https://www.uperfect.fr) ("Site Web"). En passant une commande pour Portable Monitor, LapDock ou d'autres accessoires via ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Ceux-ci sont fournis pour s'assurer que les deux parties sont au courant et conviennent de cet arrangement pour se protéger mutuellement et définir les attentes concernant notre service.

1. Général

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des décomptes de stock précis sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de traiter tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

2. Frais d'expédition

Livraison gratuite dans le monde entier.

3. Conditions de livraison

3. 1 Temps de transit au niveau national

Généralement, les commandes expédiées aux États-Unis prennent entre 2 et 7 jours ouvrés. Pour les autres pays, envoi international en transit pendant 7 à 25 jours ouvrés. Cela varie selon le pays de destination. Vous pouvez confirmer le lieu d'expédition avant l'achat ou être averti après l'expédition de votre commande.

3. 2 Heure d'expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande.

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales d'ouverture, sauf les jours fériés auxquels l'entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

3. 3 Changement d'adresse de livraison

Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.

3. 4 articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous expédierons immédiatement les articles en stock et enverrons les articles restants une fois qu'ils seront de nouveau en stock.

3. 5 Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête. Affecté par Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison.

4. Notifications de suivi

Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur envoi en fonction des dernières mises à jour mises à disposition par le fournisseur d'expédition.

5. Colis endommagés en transit

Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez, si possible, rejeter le colis du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client avec les prochaines étapes.

6. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d'accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

7. Assurances

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu'à la valeur indiquée par le transporteur.

7. 1 Processus pour les colis endommagés en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le coursier aura terminé son enquête sur la réclamation.

7. 2 Traiter les colis perdus en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le coursier aura mené une enquête et jugé le colis perdu.

8. Droits et taxes

8. 1 taxe de vente

La taxe de vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'affiché sur le site Web.

8. 2 Droits et taxes d'importation

Les droits et taxes d'importation pour les envois internationaux seront prépayés, sans frais supplémentaires à payer par le client à son arrivée dans le pays de destination.

9 . Client du service

Pour toutes les demandes de service client, veuillez nous envoyer un e-mail à help@uperfectmonitor. com

Pour fournir un meilleur service, nous vous suggérons de vous abonner à notre SMS, et vous recevrez toutes les notifications de traitement de commande de l'expédition à la livraison avec un message téléphonique.