États-Unis
Notre entrepôt et notre centre de distribution sont basés à New York et en Californie, de cette manière notre expédition peut traverser tous les États, de la côte est à la côte ouest. La plupart de nos commandes sont expédiées directement de là. Pour connaître les temps de transit estimés une fois qu'UPS ou un autre transporteur majeur a récupéré votre achat dans notre entrepôt, trouvez votre emplacement sur la carte ci-dessous.
REMARQUE : les temps de transit sont révisés occasionnellement en raison de changements de technologie, de distribution et de volume. Le temps de transit reflète le calendrier de livraison régulier d'UPS ou d'un autre transporteur majeur, mais ne constitue aucune garantie.
Hawaï et Alaska
Nous sommes heureux de livrer aux clients d'Hawaï et d'Alaska. Cependant, en raison des frais de transport plus élevés, nous ne sommes pas en mesure d'offrir la livraison gratuite et des frais supplémentaires s'appliquent :
Frais d'expédition de 59 $ par commande et 59 $ pour les retours
Veuillez noter qu’il s’agit de tarifs subventionnés – les frais d’expédition réels pour ces emplacements sont plus élevés.
Expédiez-vous au Canada ou au Mexique ?
Nous avons beaucoup de fidèles propriétaires UPERFECT partout au Canada et au Mexique. Bien que les droits de douane soient devenus prohibitifs et que les défis logistiques impliqués aient rendu difficile l'offre de l'expérience d'achat à laquelle nos clients sont habitués, nous fournissons toujours un service d'expédition vers le Canada, le Mexique et d'autres pays d'Amérique du Nord tant que le stock est suffisant. Cependant, il peut y avoir des taxes ou des frais pour les clients lors du dédouanement, qui doivent être vérifiés auprès de notre équipe de service pour plus de détails.